Depuis que les supercars les plus exotiques se succèdent sur la boucle nord du Nürburgring pour effacer tous ses précédents records, on commençait à perde de vue la plus célèbre des sportives japonaises actuelles. Plus aucune nouvelle depuis la dernière variante de la Nissan GT-R : la SpecV. Pourtant, il devrait y avoir du nouveau dès le début de l’année prochaine.

De nouvelles informations faisant écho aux dernières photos espions prise sur le Nürburgring font état de l’arrivée imminente d’une autre variante de la Nissan GT-R. Après la toute première mouture de la « R35 » puis la SpecV qui lui apportait une grosse cure d’amaigrissement, Nissan devrait en effet ajouter une autre version spécifique, cette fois beaucoup plus paisible : la SpecM.

Privilégiant le luxe et le confort par rapport aux performances, cette GT-R SpecM disposera de suspensions plus souples et d’un programme complet de personnalisation à bord. Les clients pourront en effet choisir parmi une large gamme de matières et de finitions pour un ensemble qui sera bien plus soigné que les précédentes moutures de la GT-R.

Cette GT-R SpecM devrait également recevoir des boucliers avant et arrière légèrement différents. Son tarif devrait être placé entre celui d’une GT-R normale et celui d’une SpecV. Plus d’informations sans doute dans quelques mois lors du salon de Tokyo.

Via WorldCarFans