Alors qu’une RS Spyder vient de s’imposer au Mans pour la seconde année consécutive en catégorie LMP2, il semblerait que Porsche soit déjà en train de travailler sur la seconde génération de son coupé Cayman, restylé il y a quelques semaines à peine. On n’est pas encore prêt de le voir débarquer sur nos routes mais des véhicules de développement sont bel et bien en train de tourner autour de Stuttgart, la preuve avec ces images rapportées par nos confrères de Motorauthority.

Des clichés qui montrent un Cayman noir tout ce qu’il y a de plus commun s’il n’y avait pas ces arches de roues arrière mal ajustées et visiblement élargies par rapport à celles d’un Cayman normal. De quoi laisser penser qu’il s’agit bien d’un mulet de développement du futur Cayman et que l’auto disposera d’un châssis plus large que l’actuel, déjà très à l’aise sur piste grâce à ses prédispositions naturelles.

Sous le capot, on s’attend à retrouver les traditionnels Flat-Six dans des variantes toujours améliorées, mais il n’est pas impossible d’y trouver aussi un petit quatre cylindres suralimenté très léger qui serait parfait pour affronter des normes anti-pollution toujours plus drastiques.

Source : Motorauthority