
Subaru France propose cet été une nouvelle offre à ses clients : l’entretien gratuit pendant trois ans ou 60 000 kilomètres pour l’achat d’un des trois modèles SUV ou Crossover de sa gamme. Cette offre, débutée le 1er juillet, est valable jusqu’au 30 septembre 2013.
L’offre concerne trois modèles : les Subaru XV 2.0 (essence et diesel), le Forester 2.0 (essence et diesel) et l’Outback dans sa toute nouvelle version 2.0D dotée d’une transmission Lineartronic. Le principe de la promotion est limpide : l’acquisition d’un de ces véhicules comprendra automatiquement son entretien pour une durée de 3 ans ou 60 000 kilomètres dans le réseau des concessionnaires de Subaru France. Indépendamment de cette offre, tous les modèles de la gamme Subaru bénéficient d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km.
« Notre formule vient compléter nos actions visant à développer notre implantation dans des régions où nous pourrions être plus présents. Elle répond aussi à un constat : les consommateurs ont aujourd’hui tendance à réduire le budget consacré à l’entretien de leur automobile. Avec cette offre, la question du coût de l’entretien ne se pose donc plus pendant trois ans. Enfin, nous avons orienté notre formule sur les trois modèles SUV - Crossover de notre gamme qui s’adressent à un large public », justifie Hervé Collignon, le directeur de la marque Subaru.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par MiGaNuTs
60 000 km en 3 ans avec un diesel ?
En fait ils offrent l'entretien aux clients qui roulent pas quoi. C'est sur qu'ils risquent pas de s'user bcp a ce rythme.
Par lucca
En réponse à MiGaNuTs
60 000 km en 3 ans avec un diesel ?
En fait ils offrent l'entretien aux clients qui roulent pas quoi. C'est sur qu'ils risquent pas de s'user bcp a ce rythme.
il est bien exact qu en 60000 kms pour 3 ans le boxer ne sera pas usé mais pour ma part qui beneficie de cette offre car possesseur dun forester 4 sport luxury pack diesel 150cv je fais une tres belle economie merci subaru essayez lz il vous convaincra
Déposer un commentaire