
Prix non communiqué...
Disponible en : Diesel, Essence
Emission de CO2 entre 155 et 232 g/km*
SPONSORISE
Par FIFI 88 le 24 Octobre 2020 à 10h07
Que du plaisir, se conduit comme une américaine, souple confortable et une transmission qui n'a plus rien à prouver. Les 3 modes de conduite sont efficaces. Je réfléchis pour passer en E85.Dans les moins, peut-être un manque de rigidité en virages prononcés, sinon que du bonheur.Après celle-ci je resterai chez Subaru, mais ce qui est le plus agréable sur cette voiture c'est son flat 6 que deviendra t il demain ??Lire la suite de l'avis»
Par cf55 le 28 Novembre 2019 à 12h54
La Subaru Outback 3.6 R est tout simplement une voiture EXCEPTIONNELLE ! Rara Avis (oiseau rare) au sens propre et figuré du mot, car les Outback 3.6 R ne sont pas très nombreuses en France. Subaru France est en résonance avec, i.e. : à la hauteur. Bien que je n'avais jamais eu le moindre problème depuis deux cent mille km parcourus depuis 2011 avec cette magnifique dévoreuse de kilomètres, le SAV Subaru France m'a proposé (et j'en ai bien profité...) de changer (sans frais de ma part, svp) le moteur d'essuie-glace, la commande de la freine électronique et l'airbag passager. Et toutes les interventions étaient sans faire jouer la garantie supplémentaire au delà des trois ans "traditionnels", garantie prolongée via une somme modique et dont je dispose toujours (neuf ans après l'avoir achetée). Quelle preuve de respect vis-à-vis de client et de "sens of duty"!Toutes les interventions offertes par Subaru France ont été effectuées auprès du garage MB CAR de Saclay, un garage admirable pour la qualité d'accueil, pour la rigueur et pour le professionnalisme de leurs techniciens.Lire la suite de l'avis»
Par FIM353697 le 04 Février 2017 à 16h38
C'est la plus aboutie de toutes les Subaru que j'avais conduites depuis 15 ans : une une Outback H6, une Legacy 3.0, une Outback 3.0, une Forester 2.5 xt et actuellement cette 3.6 R. Après une expérience Peugeot et une autre Volkswagen dans les années 80 et 90 je suis passé aux japonaises : deux Nissan et deux Toyota : pas de tout mauvaises. Depuis 2002 je suis entré dans le club Subaru et j'y resterai. La dernière que je viens d'évoquer, la 3.6R c'est mon meilleur argument.Lire la suite de l'avis»
Outback 3 III 2.0 D 4WD CLUB (2014)
Par §dod631bR le 13 Janvier 2017 à 10h35
Bonjour,En février 2014, nous avons changé notre Forester 2.0T de 2001, gourmand mais fiable pour une Outback 2.0 D (Série SWISS). Ce choix a été motivé par sa faible consommation annoncée, son volume intérieur et sa hauteur totale, le nouveau Forester étant trop haut pour entrer dans notre garage avec un Thule.Bref, nous avons acheté cette Outback neuve en février 2014 et avons fait 42'000 km. Ces kilomètres peuvent être facilement résumés ainsi : 50 % autoroute et 50% hors localité, nous ne roulons jamais en ville. Tous les services ont été effectués chez Subaru, conformément au carnet d'entretien.Je vous liste ci-dessous les divers problèmes que j'ai rencontrés :Depuis l'été 2016, le Hill Holder ne remplissait plus sa fonction. En effet, soit le frein restait bloqué au départ, soit le freinage ne se faisait pas et ne retenait rien. Durant une semaine, la fenêtre du conducteur ne se relevait que par saccades et il était nécessaire d'appuyer à plusieurs reprises pour la monter intégralement. Ce problème a disparu depuis. Au début du mois de décembre 2016, une sorte de sifflement ou de grincement se faisait entendre dans le moteur (comme un bruit de courroie), mais cela passait dès que le moteur était chaud.La semaine dernière, le témoin " Système de freinage défectueux... ( ! )" s'est affiché au tableau de bord. J'ai immédiatement pris rendez-vous chez Subaru. Cela tombait assez bien, puisque le service arrivait gentiment à échéance. Quelle n'a pas été ma surprise d'entendre hier le concessionnaire m'annoncer que tous les disques (oui, tous) étaient foutus et que leur remplacement était nécessaire. Le défaut de Hill Holder venait apparemement de là.Concernant le sifflement de la courroie, cela était dû aux galets tendeurs de la courroie des accessoires... (ne me demandez pas de précision car je ne m'y connais pas assez en mécanique). Ce point a été pris en garantie.Au vu de ce qui précède, je peux vous donner un avis très mitigé sur cette voiture dont la qualité, robustesse et fiabilité ne son plus au rendez-vous.Ma première voiture de jeune écervelé était une Subaru Impreza GT de 1999. J'ai fait pire que pendre avec cette auto : je roulais comme un cochon, j'attaquais comme un ours. Si mes plaquettes s'usaient vite, mes disques n'ont été changés qu'à 100'000 km. J'ai changé cette Impreza contre le Forester susmentionné qui lui non plus, ne m'a pas fait autant de surprises en entretien.Lire la suite de l'avis»