Vous connaissez la fameuse expression "Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes". Pour cette news, c'est plutôt : "Quand on n'a pas de tête, il faut avoir une auto". Un automobiliste alsacien de 89 ans a oublié son épouse en sortant d'un parking à Münchenstein (Bâle-Suisse). La femme de 86 ans était descendue du véhicule afin de retirer le ticket oblitéré de l'automate. Elle l'a tendu par la portière à son mari qui a aussitôt démarré. La femme oubliée a donc averti deux policiers qui patrouillaient dans le coin. Au moment de passer en Alsace, l'époux a pu être stoppé par les garde-frontière. Il a alors rebroussé chemin pour revenir à Münchenstein. Après avoir conduit deux heures, il a enfin récupéré sa femme !
Source : ATS














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération