Lorsqu'Audi a présenté à Genève sa nouvelle R8, la marque aux anneaux en a profité pour exposer en plus de la version V10, sa future variante électrique e-tron de 460 ch et 920 Nm de couple. Cela signifie qu'elle sera bien commercialisée contrairement à la première version qui s'est simplement amusée à réaliser quelques chronos sur circuit pour faire parler d'elle.
C'est cette ancienne version qui a été récemment filmée sur le Nürburgring même si on peut penser être en présence d'un mulet de la nouvelle génération testant les modifications techniques apportées au concept premier. Reste tout de même une question : cette absence de son moteur qui laisse toute la place aux hurlements de douleur des pneumatiques sera-t-elle supportable par les spectateurs et amateurs de sportives ?
Là, tout de suite, j'avoue que je ne sais pas quoi penser.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération