S'il y a impatience, c'est que la future F-Type R-S (ou SVR si le changement de nom se confirme) promet beaucoup. En effet, la V8 R actuelle en version coupé propose déjà 550 ch et un comportement sacrément joueur, il va s'en dire que partir d'une telle base pour offrir quelque chose de plus « violent » ne peut que provoquer de l'attente.
Les R-S de chez Jaguar n'étant pas non plus des autos totalement radicalisées et coursifiées, on sait que la F-Type R-S restera relativement vivable au quotidien tout en étant nettement plus efficace en piste pour les gentlemen qui sont en plus de vrais « drivers ».
On peut donc s'attendre à retrouver sous le capot une puissance en hausse, peut-être au niveau de celle proposée sur le Project 7 à savoir 575 chevaux toujours extraits du V8 5,0l compressé maison.
Sur cette vidéo, les 2 versions coupé et cabriolet (probablement un peu moins puissante que le coupé) sont à l'attaque sur la Nordschleife.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération