Les annonces concernant le Model S se sont succédées ces derniers mois car pour Tesla c'est le modèle qui doit apporter la rentabilité à Tesla, il était donc important de tout faire pour que son lancement soit un succès. Mais probablement que les antennes européennes, asiatiques et australiennes de la marque ont réagi instinctivement en rappelant à leurs confrères américains que si leur propre stock de Roadster était épuisé, ce n'était pas le cas du leur !
En effet, en Europe en Australie et en Asie, il est encore possible de passer commande d'un Roadster Tesla. La production des 2500 exemplaires a cessé mais il faut maintenant les écouler. Pour cela, un Roadster Experience fait le tour d'Europe pour permettre aux curieux de tester l'engin. Toutes les dates sont à découvrir ici, mais sachez qu'ils seront à Aix en Provence du 31 mai au 4 juin, à Lille et Marcq en Bareuil, les 2 et 3 juin, à Paris les 5 et 6 juin, à Grenoble et Annecy les 16 et 17 juin

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération