La veille de Noël, le plus célèbre des basketteurs français, Tony Parker et sa compagne, la pulpeuse Eva Longoria ont eu une vive altercation avec un policier de San Antonio. Le 24 décembre, un policier à vélo s'arrête au niveau d'une voiture mal garée qui gêne la circulation. Pour faire comprendre au conducteur (Tony Parker) et à sa passagère (Eva Longoria) qu'ils gênent la circulation, l'officier tapote la capote du véhicule. Hors de lui "TP" s'énerve, commence à insulter copieusement l'officier puis finit par démarrer en trombe manquant de heurter un piéton. Après avoir été arrêté, Tony Parker a reçu deux amendes. La première pour stationnement gênant, la seconde pour avoir présenté un permis de conduire français. Toujours pertinente, la belle Eva Longoria aurait déclaré: "C'est juste un officier à vélo mexicain. Il ne veut que ton autographe".















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération