La loi de Darwin est fondée sur la sélection naturelle des plus aptes comme unique facteur de développement. La sélection naturelle, Zsolt Farkas, jeune hongrois à la coiffure approximative, n'y croit pas.
En effet, son buggy de 750kg et équipé d'un V8 de 400ch en position arrière, il le pilote avec un style qu'on peut qualifier de généreux, sur routes ouvertes ou dans les sous-bois au ras des arbres, sans ceinture de sécurité d'aucune sorte, en calbut et en sandale, et avec visiblement comme seul soucis que la caméra soit toujours en place pour filmer ses efforts suicidaires. Zsolt, si tu es toujours vivant aujourd'hui, Caradisiac te salue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération