Ne me demandez pas de quelle voiture il s'agit ni même si tout ceci est un courant de tuning Outre Atlantique, je n'en sais rien. Par contre, tout ce que je vois, c'est une auto qui pète le feu et plutôt fort.

J'imagine un système de bouteille de gaz monté dans le coffre avec un allumeur électrique placé en sortie de 2 canalisations arrivant directement des bonbonnes pour un résultat qui avec les temps qui courent pourrait vous faire emprisonner pour terrorisme !

J'avoue qu'à la tombée de la nuit c'est spectaculaire, d'autant plus que quelques éléments pyrotechniques lancés en même temps que l'allumage des tuyères finit de faire fuir les piétons. Les gars ont visiblement abusé des comics dans leur adolescence ou alors nous avons là la voiture des frères Wachowsky.

Difficile d'y trouver un intérêt sinon celui de faire prendre ces distances à l'abruti qui vous colle depuis 10 km alors que vous roulez à 110 km/h comme l'indiquent les panneaux de signalisation de cet autoroute à 3 voies ou de faire lever le pied de votre pare-choc au petit gars en scooter qui croit pouvoir essuyer ses nike sur la première auto venue.

Et pour ceux dont les coutumes culinaires n'interdisent pas de servir du chien en sauce, le caniche de votre voisin qui n'a de cesse de vous jaunir vos jantes en titane n'aura plus que quelques jours à vivre pour peu que vous adoptiez un réglage un poil différent. Attention tout de même aux dommages collatéraux. Y sont forts ces américains.

Mais est-ce américain ?


Cool Flames