Continuons notre tour des garages des combattants de l'UFC. Après Matt Hughes et son cheptel agricole à l'intérêt limité, le fighter Dominick Cruz nous présente sa Nissan GT-R.

Contrairement à son homologue Hughes, Dominick Cruz est un vrai passionné d'automobile. Sa voiture n'est pas pour lui un accessoire de reconnaissance sociale, mais un véritable objet pour vivre sa passion. Avant de s'acheter la Nissan GT-R que vous avez sous les yeux, il hésita fortement avec une Dodge Viper. La japonaise l'emporta en raison de sa plus grande polyvalence.

S'il utilise quotidiennement sa GT-R, il participe également régulièrement à des track days pour exploiter pleinement son millésime 2012. Passionné de Nascar, il n'hésite pas à se rendre sur des anneaux pour assister à différentes épreuves, mais également à rouler avec Jeremy Stenberg et BJ Baldwin dans leurs autos de courses (off-road truck racer).

Pour l'anecdote son bolide est légèrement personnalisée par Findlay Customs, qui a également travaillé sur certaines voitures de son patron, Dana White.

Photos : Dub Mag