Un couple de Norvégiens est miraculeusement sorti indemne d'un accident avec un char Leopard qui participait à des manœuvres impliquant 15 pays et 14 000 participants.
Voici comment s'est déroulée cette incroyable collision: "Nous avions arrêté la voiture le long d'une congère pour laisser passer le tank mais il a continué à avancer vers nous. Il est monté sur le capot puis sur le pare-brise puis sur le toit", a raconté le conducteur Knut Okkenhaug âgé de 57 ans. Je me suis penché le plus possible vers ma femme mais j'ai pu sentir le plafond de la voiture appuyer sur mon épaule gauche puis sur ma pommette. Rétrospectivement je pense qu'il est incroyable que nous ayons survécu".
L'armée a décidé de réagir en lançant une enquête sur les raisons de cet accident qui aurait pu avoir des conséquences catastrophiques.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération