Opel Corsa GSI :   une grenouille prête à bondir

Le travail titanesque de Benoît ne s’est pas cantonné à l’extérieur. L’intérieur a été complètement repensé avec une planche de bord peinte de la même couleur carrosserie à laquelle a été greffée un écran Tokay relié à une console X-Box. Un choix qui devient de plus en plus courant et tend à remplacer les Playstation 2 en raison des capacités techniques nettement plus étendues.

Opel Corsa GSI :   une grenouille prête à bondir

L’habitacle se distingue aussi par une décoration toute particulière. Celui-ci est entièrement recouvert de cuir blanc notamment au niveau du pavillon de toit agrémenté d’une décoration type tribale verte. Cette matière noble habille l’ensemble de la sellerie qui est l’œuvre de Cuirs Equipements. Hormis cela, on trouve des accessoires plus classiques comme un pédalier alu Sparco ainsi qu’un volant et un pommeau MomoRace.

Opel Corsa GSI :   une grenouille prête à bondir

La partie sonorisation est loin d’être ridicule. Toute l’installation se concentre dans le coffre mis à part l’autoradio Panasonic avec chargeur 6 CD et le kit éclaté Oxygène. Le cœur du dispositif est composé à l’arrière d’un kit éclaté Rockford, de 2 HP Pionneer et des quatre amplificateurs : 2 Infinity, 1 Velocity et 1 JBL.

Les débuts de Benoît sont fracassants. Ce deuxième projet est une totale réussite. Même le prix qui s’élève à 14000€ reste relativement raisonnable aux vues de l’ensemble de modifications. Que demander de plus ?

Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.