Depuis quelques temps, la connectivité avec les iPod et autres outils numériques en provenance d’Appel est devenue une option extrêmement répandue au sein des listes d’équipements proposées par les constructeurs automobiles. Mais attention, parfois la connectivité va encore plus loin comme le prouve cet exemple où un iPhone 3G est carrément entré en fusion avec le siège passager d’un véhicule !
La scène s’est déroulée aux Pays-Bas. Un conducteur garait sa petite citadine et laissait son iPhone 3G sur le siège passager. Lorsqu’il revenait à sa voiture quelques instants plus tard, il remarquait une grosse fumée noire s’échappant des vitres de l’auto. En pénétrant dans la voiture, il a eu la surprise de découvrir un trou béant sur le siège de droite où était posé le téléphone.
Le iPhone était apparemment en veille et n’était pas en train d’être chargé sur l’allume cigare de l’auto. Face aux dégâts, son utilisateur a contacté Appel et T-Mobile ( son opérateur téléphonique ), qui n’ont rien voulu savoir quant à une éventuelle couverture ou responsabilité.
Via Gizmodo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération