Le sport automobile continue de faire parler de lui. L'École centrale de Lyon, une grande école d'ingénieurs généralistes en France, a conçu un prototype de véhicule de compétition fonctionnant au bioéthanol E85 (une puissance de près de 100 ch) : il est baptisé Weazer. Il vous sera dévoilé au Mondial de Paris 2008 : les passionnés de sensations fortes seront servis cette année ! Il bénéficie aussi d'un atout technique important : il présente une masse de 585 kg ! Toutes les informations seront divulguées le mois prochain. Accrochez vos ceintures : le biocarburant déploie ses ailes sur les circuits !
(Source et Photo : Centrale Lyon)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération