Lors d'une discussion avec Luca di Montezemolo, les journalistes d'Autocar présents ont noté une petite phrase qui annonce quelque chose d'intéressant. En effet, le patron de Ferrari a expliqué que le constructeur aurait bientôt une réponse à apporter à la frustration de beaucoup de clients qui souhaitaient avoir une LaFerrari mais qui n'ont pas été sélectionnés. On se souvient que la firme de Maranello avait enregistré près de 1 000 commandes pour l'hypercar fabriquée à « seulement » 499 exemplaires.
« Beaucoup de nos clients ont été déçus de ne pouvoir obtenir une LaFerrari mais nous comptons leur proposer très vite quelque chose de spécial. »
De cette petite phrase, déduisez ce que vous voulez mais sachez que pour Autocar, cela signifie simplement qu'une nouvelle auto – sûrement une variante - basée sur LaFerrari est en cours de développement et qu'elle sera commercialisée très rapidement pour ne pas laisser les 500 clients malheureux aller ruminer leur déception à la concurrence.
Alors, une LaFerrari Speciale est-elle imaginable ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération