Le petit constructeur originaire des Pays-Bas Evisol est à l'origine de la Thorr, une version électrique de la Lotus Seven. Un particulier hollandais vend la version milieu de gamme, avec une motorisation qui développe 68 ch en continu et 272 ch en pic, sachant que l'auto pèse 780 kg, cela permet notamment de belles performances (0 à 100 km/h en 7,5 secondes et une vitesse de pointe de 170 km/h). L'autonomie quant à elle, est de 80 km en utilisation intensive, et de 150 km en utilisation normale.

Le véhicule en question à été immatriculé en janvier 2011, et n'a que 1000 km au compteur. Le prix de vente est de 35 000 € (cet exemplaire a été vendu neuf 50 000€). Au vu des performances intéressantes (les reprises ne doivent pas être en reste, avec 260Nm de couple), et du comportement très typé karting de l'engin, cela pourrait être une bonne occasion de se faire plaisir sur circuit ou sur route sinueuse avec un véhicule électrique pas trop onéreux. Une bonne alternative à la Tesla roadster en quelques sortes.

Si cela vous intéresse, cliquez ici pour avoir le mail du vendeur, sinon pour ceux qui comprennent le néerlandais, l'annonce est ici.