A l’heure actuelle, le modèle d’accès du constructeur américain Cadillac se nomme ATS (en photo, ici, une version longue de l’ATS, l’ATS-L). Alors que la marque détenue par General Motors (GM) se préoccupe d’ajouter un modèle de très haut de gamme à son catalogue, l’un de ses responsables a explicitement avoué à nos confrères américains de Car and Driver que le constructeur travaille sur un modèle inférieur. Celui-ci pourrait même être dévoilé dès 2016 et commercialisé en 2017 !
Peu d’informations techniques ont filtré à son sujet. On sait seulement qu’il devrait s’agir d’une propulsion alors que les constructeurs allemands proposent ou proposeront à terme exclusivement des tractions ou des intégrales sur un segment largement dominé par les Audi A3, BMW Série 1 et autres Mercedes Classe A. Cette future Cadillac pourrait en outre n’être proposée qu’en carrosserie quatre portes, limitant de fait sa diffusion sur les marchés européens.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération