Et en Chine, on ne rigole pas avec la qualité. Parfois, là-bas, la déception peut se finir à coup de masse dans la rue, des images ensuite relayées sur la toile. Bentley n’apprécierait pas si bien que la marque a décidé de prendre à bras le corps un défaut technique affectant un câble de batterie.
"Bentley Motors effectue un rappel volontaire préventif de tous les modèles Continental GT/GTC et Flying Spur construits entre février 2011 et juin 2014", a déclaré mardi à l'AFP un porte-parole du constructeur de voitures de luxe, basé à Crewe dans le Cheshire (nord-ouest de l'Angleterre). "Sur un certain nombre de voitures, un connecteur boulonné de câble de batterie peut se desserrer au point où il traverse la cloison avant", a ajouté le porte-parole.
De nouveaux connecteurs sur tous les modèles concernés au cours d'un passage de deux heures à l'atelier. "Les véhicules construits en dehors de cette période, ainsi que les modèles Mulsanne, ne sont pas concernés", a assuré le constructeur britannique.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération