Nous savons pour l'instant que les travaux devraient être terminés fin 2011. D'ici 2016, 300 personnes y travailleront : chercheurs, ingénieurs, techniciens et designers.
Ce centre technique sera composé exactement de 9 laboratoires de recherche et de 62 laboratoires d'essai. Une grosse usine à cerveaux en somme !
Parallèlement aux véhicules électriques (motorisation, batteries...), cette unité se consacrera aussi à diverses solutions technologiques (matériaux légers, carburants alternatifs au pétrole...). Tous ces éléments seront commercialisés dans le monde entier à l'avenir.
General Motors fait les yeux doux à la Chine, présentant un gros marché auto classique et tendant vers un marché des « véhicules écolos » florissant.
Un projet ambitieux n'est-ce-pas !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération