Vorsteiner est un préparateur américain qui a souhaité s'attaquer au Japon. Pas de World War II revival en perspective, juste l'envie de modifier des autos japonaises en plus des allemandes qu'il attaquait jusqu'ici. Pour l'occasion, Vorsteiner a créé une nouvelle enseigne baptisée Ventross.
Première à subir les coups de scalpel : la Lexus IS-F. On a vu pire en japonaise.
La Ventross Lexus IS-F reçoit une lèvre de bouclier avant, une ouverture de coffre, un bouclier arrière à diffuseur et un toit en carbone. L'ensemble de ces éléments carbone laissés dans leur couleur brute pèsent 2 fois moins lourd que les originaux.
Le carbone utilisé serait renforcé d'un corps en nid d'abeille (CFHM) pour plus de solidité et de durabilité.
Ajoutez le sacro-saint échappement sport maison et les jantes en 19 ou en 20 pouces et vous obtenez une IS-F plutôt sobre que l'on pourrait facilement appeler IS-F R avant l'IS-FR ou CSL (quelle ressemblance avec la M3 !), c'est selon.
Bien évidemment, Ventross a déjà annoncé la sortie d'un kit pour la Nissan GT-R pour l'année prochaine. Si c'est aussi sobre, je demande à voir.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération