Pardon ? Oui, c’est le prix, simple téléphone doté d’un écran 320x240 px et de 4 Go de mémoire interne.  Fichtre, c’est que ça fait cher l’association de deux noms sur l’étiquette. Oui mais il y a la finition. Et là, on ne rigole pas.

Le fabricant d’« instruments de communications mobiles » présente ce nouveau téléphone en partenariat avec Bentley qui intègre la collection Signature. Avec ce produit, vous aurez avec vous l’âme de la Mulsanne Speed. La coque en fibre de carbone est un rappel direct au tableau de bord du bolide tandis que le cuir de veau gainé également présent est un hommage aux sièges de l’opus avec un volant.

Si le premier jet ne vous convient pas, sachez qu’un configurateur offre plus de 2 300 combinaisons de couleurs et de matériaux, dont plusieurs évoquent l’héritage Bentley. Deuxième modèle issu d’un partenariat commencé en octobre dernier et qui durera cinq ans, ce téléphone est disponible en précommande. Et on a beau être au moment des soldes, il ne restera jamais donné. Sortie pour public averti le 18 septembre prochain.