Sebastian Vettel se présente à Abu Dhabi en outsider pour le titre, estimant que Webber et Alonso ont davantage leurs chances. Mais il se félicite d’être encore dans la course au titre.
Sebastian Vettel (Red Bull), en remportant le Grand Prix du Brésil, a fait l’essentiel en se repositionnant dans la course au titre. Même si Mark Webber avait davantage de chances de rattraper Fernando Alonso (Ferrari), Red Bull a souhaité laisser le champ libre à ses pilotes.
De fait, après cette course d’Interlagos, le pilote allemand est heureux de pouvoir continuer à viser le titre. « Ca n’a pas été une saison des plus faciles pour moi mais je suis toujours dans la course, c’est une bonne chose. J’essaierai de faire de mon mieux mais, malgré tout, les favoris restent Mark et Fernando », explique-t-il.
Mark Webber reste le mieux classé des pilotes Red Bull, ce qui pourrait le conduire à devoir compter sur son coéquipier. Sebastian Vettel laisserait-il passer l’Australien afin de lui offrir le titre ? « On n’est que jeudi, on verra… », répond Vettel. Mais ce dernier devrait toutefois être coopératif si ses chances de titre s’amenuisent mais que son coéquipier peut l’être en s’imposant à Abu Dhabi.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération