La Bugatti Veyron est toujours à considérer comme la supercar la plus assommante d’entre toutes de par sa fiche technique allant très loin dans l’indécence numérique. Pour cette nouvelle année, elle avait même droit à une déclinaison roadster munie d’un toit vitré escamotable, la Grand Sport. Une Veyron Grand Sport dont deux exemplaires se retrouvent au sein d’une concession très sélecte située dans le Missouri aux Etats-Unis, et dont la stratégie de communication risque bien d’amuser certains de nos lecteurs.

Adrian Hill est un homme heureux puisqu’il est responsable commercial au sein de St. Louis Motorsport, un concessionnaire excessivement bien fourni en automobiles d’exception. Et Adrian a voulu s’investir à fond dans son travail en montant de courtes vidéos prévues pour faire la promotion des modèles à vendre.

Ainsi, Adrian vient de publier sur Youtube sa dernière œuvre promotionnelle, ayant pour sujet la Veyron Grand Sport dont deux exemplaires sont à vendre dans sa concession. Mais pour de tels produits synonymes d’excellence et de raffinement, la qualité du contenu de ces vidéos n’est peut-être pas forcement idéal pour se mettre au niveau de la clientèle visée par des autos vendues à largement plus d’un million d’euros pièce. Je vous laisse seul juge, mais rien que la posture adoptée par Adrian au tout début de la vidéo est amusante. Le reste est un peu amateur, et c’est aussi un bon moyen de se rendre compte que les wastegates du W16 sifflent mille fois plus fort que dans une Supra Veilside Fast & Furious !

Oui c’est certain, Adrian a assurément un super job.

[Vidéo] Comment faire ( ou pas ) la promotion de la Bugatti Veyron Grand Sport

[Vidéo] Comment faire ( ou pas ) la promotion de la Bugatti Veyron Grand Sport

 

Via Carscoop