Un concessionnaire américain a décidé de faire essayer l'une de ses Veyron. Le chanceux conducteur passait au volant et enclenchait la marche arrière pour sortir du trottoir. Sauf qu'il n'a pas fait attention à la berline Toyota derrière lui et l'a directement percutée avant de remonter sur le trottoir et raclant au passage la lèvre du splitter à l'avant.
Et une Veyron, c'est fragile : on parle d'environ 30 000 dollars de réparation pour l'auto après cet incident pourtant très peu impressionnant.
Via Jalopnik



![[Vidéo] Il rentre dans une Toyota en essayant une Bugatti Veyron](https://images.caradisiac.com/logos/9/7/1/9/149719/S7-Video-Il-rentre-dans-une-Toyota-en-essayant-une-Bugatti-Veyron-62421.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération