National Geographic se penche donc sur la fabrication de la nouvelle ultra-sportive de la marque à l'étoile, forte de ses portes papillon et de son fabuleux V8 6,2 litres AMG de 571 chevaux. Et pour concevoir une auto capable de rouler à 320 kilomètres / heure tout en se montrant confortable, il faut forcément de la minutie et de la rigueur germanique. Il faut 15 heures pour assembler un exemplaire de la supercar Mercedes dans son usine.
Le reportage est à voir ci-dessous, c'est plutôt joli à regarder.



![[Vidéo] L'assemblage de la Mercedes SLS AMG](https://images.caradisiac.com/logos/3/3/2/7/153327/S7-Video-L-assemblage-de-la-Mercedes-SLS-AMG-66358.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération