À peine descendu de sa Nissan Oreca LMP2 avec laquelle il a terminé troisième de sa catégorie cette année, notre pilote maison s'offrait en effet une parenthèse bienvenue dans l'écurie John of B, qui a dans son étable deux pur-sangs magnifiques : une Ferrari 365 GTB4 Daytona de 1972, qui court dans le plateau 5, catégorie dans laquelle on retrouve aussi des Ford GT40, des Porsche 917 et des Shelby Mustang GT350, et une Ferrari BB512 LM de 1979 qui bataillait dans le plateau 6 avec des Porsche 935, des BMW M1 et des Ford Capri 2600 RS.
Les essais de la course
À l’issue d'un week-end de course généreusement arrosé, l'équipage Ayari- John of B a terminé 14e du plateau 5 avec la Daytona et 22e du plateau 6 avec la BB. Mais peu importe le résultat, aux volants de ces voitures, tout le monde est gagnant, pilote comme spectateur... Vivement l'édition 2014 !
Twitter : @PierreDdeG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération