Un programme qui propose tout simplement de blinder les véhicules de la gamme, qu'il s'agisse du SUV X5 ou de la limousine Serie 7.
Une petite démonstration vidéo s'impose : prenez une BMW High Security et un gros fusil, tirez sur la BMW et constatez : ouf, les passagers sont toujours en vie.
Via Autoblog.com

![[Vidéo] Pas besoin d'un Prombron à pénis de baleine grâce à ma BMW blindée](https://images.caradisiac.com/logos/4/0/0/1/144001/S7-Video-Pas-besoin-d-un-Prombron-a-penis-de-baleine-grace-a-ma-BMW-blindee-56322.jpg)













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération