Soyons sérieux, une BMW M3 pick-up façon Chevrolet El Camino ou Holden Ute, ça n'est pas possible. Sauf que c'est bien un modèle répondant à cette description qui était surpris sur la Nordschleife par les photographes espions. Depuis, on a donc appris qu'il s'agissait en fait là d'un gros poisson d'avril arrivé un peu en avance, une belle farce montée de toute pièce par la marque à l'hélice.
Voilà maintenant une vidéo pour voir de plus près à quoi ressemble cette M3 Pick-up lorsqu'elle bouge. Le point positif, c'est qu'il n'y a plus le poids des banquettes arrière et que le toit est plus petit. Ne reste plus qu'à rigidifier tout ça, pour arriver à faire la blague du 1er avril la plus rapide et la plus performante de tous les temps !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération