Je vous l'annonçais vendredi, le kart mis aux enchères par Lewis Hamilton pour un oeuvre caritative et vendu plus de 62.000 euros a subi une petite "plus value" esthétique et historique orchestrée par le leader du championnat du Monde de F1 en personne. Lors d'une journée de promotion organisée par Vodafone, Lewis Hamilton partait faire quelques boucles au volant de ce kart sur une piste tracée dans le centre de Londres. Et là, c'est le drame...

...pour Fernando Alonso. En effet, si Hamilton fait 1 faute de pilotage par an, il est paré pour le reste de la saison et en plus il ne se blesse même pas et ne ratera pas de GP ! La "lose" totale !

Dans la vidéo, vous découvrez le jeune anglais qui sort un peu "large" sur une piste plus adaptée à des modèles réduits qu'à du kart, touche les blocs délimitant la piste et se fait un tête à queue qu'il commente en caméra embarqué par un "wahouu".

Pour l'irlandais vainqueur de l'enchère et qui a certainement investi sur la probabilité d'un titre de Champion et d'une revente à forte plus value, plus de peur que de mal, l'objet n'a pas subi de dommages.

Pas comme une Plymouth Belvedere désormais bien connue...

Vidéo pour Fernando: Hamilton dans le mur...

Vidéo pour Fernando: Hamilton dans le mur...

 

via motorsportblog.