L’écurie britannique espère tourner la page après un début de saison compliqué. Elle compte sur une aérodynamique nouvelle ainsi que sur d’autres évolutions pour recoller à ses adversaires directs.
La pause de trois semaines aura permis aux écuries de mettre au point les premières évolutions significatives depuis le début du Championnat. Virgin Racing, qui a significativement manqué de rythme, compte se reprendre dès ce week-end au GP de Turquie.
John Booth, le directeur sportif de l’écurie britannique, reconnaît ce manque de performances mais semble confiant des évolutions apportées à la MVR-02. « Le moins que l’on puisse dire, c’est que les évolutions apportées pour le début de la saison en Europe sont significatives », annonce John Booth.
L’équipe a notamment développé un nouvel aérodynamisme pour les MVR-02. « Nous prenons une nouvelle direction sur l’aéro et nous espérons que cela nous aidera à prendre un nouveau virage », ajoute le directeur sportif.
Jérôme d’Ambrosio ne bénéficiera pas de toutes les évolutions ce week-end, mais disposera du package complet dès Barcelone.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération