De fait, Sony annonce mettre aux points des capteurs à la sensibilité inédite de jour comme de nuit qui vont révolutionner les projets de voitures autonomes des constructeurs. Ceux-ci sont à la recherche de partenaires pour greffer ses véritables yeux qui permettront à la voiture de se déplacer sans l'aide d'un conducteur devenu passager VIP.
Après les smartphones voici donc les smart cars et pour Sony, l'enjeu est de taille puisque l'enseigne japonaise vise carrément les 50% du marché avec ces capteurs à la sensibilité annoncée comme dix fois supérieurs à tout ce qui existe jusque là. Le choc frontal avec Google s'annonce palpitant.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération