Effet de la crise tout autant que conséquence sportive du manque de soutien officiel d'un constructeur, la structure N'Technology va se retirer du paddock d'un WTCC qu'elle dominait lorsqu'elle représentait les intérêts d'Alfa Romeo dans la catégorie.
Engagée après le départ du « biscione » dans une aventure Honda avec l'Accord mais sans réel accord avec la marque de Tokyo, les Italiens ont fait une dernière saison tout à fait honorable avec un James Thompson fidèle et déterminé. Une prestation qui restera donc sans lendemain.
Les actifs de l'écurie vont être repris par Adrian Campos qui va lui même se pencher sur une possible implication dans la discipline. Par ailleurs, N'Technology fournira en temps et en heure les monoplaces de la Formula Master, course d'appoint du WTCC, dont elle avait la charge. Quant à Thompson, il pourrait revenir dans son championnat BTCC, à défaut d'autre plan.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération