Deuxième à Spa au terme d’une course exemplaire, Mark Webber pense avoir pris l’ascendant sur son équipier au sein de l’écurie Red Bull. Si l’Australien ne demande pas encore d’être traité en seul n°1, mais il l’attend.
Après avoir manqué son départ, Mark Webber a terminé le premier tour en sixième position. Il a d’abord pris le meilleur sur Felipe Massa puis a profité de l’accrochage entre Sebastian Vettel et Jenson Button pour enfin aller cueillir la deuxième place en passant Robert Kubica dans les stands.
Avec 18 points pris en Belgique contre 0 à son équipier, Mark Webber espère que son écurie le traitera bientôt en tant que n°1 : « C’est encore trop tôt pour le moment mais nous n’en sommes plus très loin. Peut-être que McLaren aura une stratégie différente. McLaren a remporté de nombreux championnats. Red Bull possède une belle salle des trophées mais pas aussi importante. Tout dépendra de notre envie de nous mettre à leur niveau. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération