Christian Horner a indiqué que Mark Webber était sur le point de prolonger son contrat avec l’écurie du Taureau Rouge pour la prochaine saison.
L’avenir de Mark Webber chez Red Bull semblait indécis. L’Australien était susceptible de prendre sa retraite de la F1 ou de partir pour une autre écurie. Si Ferrari a été un moment évoqué, l’intérêt d’Eric Boullier pour le co-équipier de Sebastian Vettel pouvait faire croire un avenir de Mark Webber chez Lotus-Renault GP.
Néanmoins, Christian Horner a indiqué que le contrat de Mark Webber, qui se termine à la fin de la saison, serait en passe d’être prolongé pour une année supplémentaire. « Nous sommes très proches d’un accord », a avoué le directeur de Red Bull Racing sur Servus TV. « Nous sommes tombés d’accord pour nous retrouver et discuter de l’année prochaine. »
Mark Webber accepterait donc son rôle de second pilote et poursuivrait sa carrière aux côtés de Sebastian Vettel. Après que le titre lui ait échappé la saison dernière, Mark Webber accuse un retard de 87 points sur son co-équipier leader du Championnat.
En partenariat avec














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération