L’heure est venue pour l’écurie française championne du monde en titre d’annoncer ses couleurs et, surtout, ses pilotes.
Frédéric Makowiecki, Stef Dusseldorp, Alvaro Parente et Grégoire Demoustier constituent un effectif qui se caractérise par un bel équilibre : deux membres confirmés de la « famille » Hexis côtoieront deux nouveaux arrivants. Répartition identique 50/50 entre les pilotes à la réputation internationale bien établie et les jeunes loups prometteurs. Dans le même esprit, on retrouve 50 % de pilotes français dans l’équipe tricolore. La décoration des voitures a été validée et les tests commenceront la semaine prochaine sur le circuit de Lédenon.
Philippe Dumas, le patron du team, explique : « Nous procéderons à nos premières séances d’essais les lundi 6 et mardi 7 février à Lédenon avec Fred et Stef. Nous abordons cette nouvelle saison avec trois objectifs : montrer à McLaren que nous sommes bien la meilleure équipe, afin de construire une relation de long terme, prendre toujours autant de plaisir car c’est une des clés de notre réussite, et enfin… gagner, tout simplement ! »
Le championnat du Monde FIA GT1 débutera le 8 avril prochain sur le circuit gersois de Nogaro.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération