
Pas de nouveauté sur le stand Jaguar au Mondial de l'Automobile. Mais l'anglais a profité du Salon de Paris pour annoncer la commercialisation en 2017 de la variante break de la XF deuxième génération.
Toute l'actualité par rubrique :
Pas de nouveauté sur le stand Jaguar au Mondial de l'Automobile. Mais l'anglais a profité du Salon de Paris pour annoncer la commercialisation en 2017 de la variante break de la XF deuxième génération.
Pas de grosse nouveauté sur le stand DS cette année. Mais une DS 5 un peu particulière, baptisée "Commande spéciale". Une illustration des possibilités de personnalisation de la berline de la marque.
L'Ateca à peine sorti, Seat lui offre déjà une série spéciale. Ou plutôt plus précisément un concept de série spéciale, baptisé X-Perience, une étude de style qui préfigure peut-être un futur modèle de série, mais rien n'est sûr pour l'instant.
Comme nous avons pu le voir sur le stand Hyundai, la Ioniq n’est pas un modèle mais bel et bien une famille. 3 déclinaisons vont être disponibles.
, mis à jour 46
On fait feu de tout bois chez Audi cette année, avec la présentation du Q2, mais surtout on déroule gentiment la gamme "5", avec la révélation du Q5 et des A5 coupé et Sportback. C'est à ce dernier que nous nous intéressons maintenant.
Kia lève le voile sur la nouvelle Rio. Cette cinquième génération développée en et pour l’Europe mise sur une habitabilité généreuse et un suréquipement. Des éléments très prisés par la clientèle européenne. Suffisant face à de nouveaux acteurs aux dents longues comme la Nissan Micra ou la Citroën C3 ?
Chez Porsche, la nouveauté de l'année est la nouvelle Panamera. Une des grandes berlines les plus performante du marché. Plus jolie que l'ancienne génération, elle est surtout toujours aussi performante.
Après une présentation en avant-première quelques jours avant le Mondial, la nouvelle génération d'i30 fait ses débuts à la Porte de Versailles.
Apparue à l’occasion du salon de New York, la Toyota Prius rechargeable fait ses débuts européens à l’occasion de ce Mondial de Paris.
Dans le flot des nouveaux SUV, un style fort est un bon moyen de se démarquer. C'est l'approche adoptée par Toyota pour son C-HR, à l'apparence résolument sportive. Mais sous le capot, il la joue plus écolo.