
Aujourd'hui, je vous présente une auto... que je n'aime pas, et pourtant je suis plutôt bon public et tolérant. Non, notre auto, je la qualifie de foutage de gueule. A la rigueur, l'idée de base était bonne, je dirais même qu'elle était
Toute l'actualité par rubrique :
Aujourd'hui, je vous présente une auto... que je n'aime pas, et pourtant je suis plutôt bon public et tolérant. Non, notre auto, je la qualifie de foutage de gueule. A la rigueur, l'idée de base était bonne, je dirais même qu'elle était
Du 12 au 16 mars dernier à Houston, au Texas, a eu lieu la quinzième édition du TX2K, appelé logiquement TX2K14 cette année. Cet événement annuel rassemble les voitures de route les plus puissantes et les plus rapides du pays et les
Premier SUV hybride rechargeable au monde, le Mitsubishi Outlander PHEV justifie-t-il son ticket d’entrée à 50 000 € ? Premier essai pour en juger.
Il y a deux semaines, Patrick s'interrogeait sur des photos d'un curieux prototype de Porsche 911 surpris dans le Grand Nord et émettait la théorie que nous avions là sous les yeux la future 991 GTS. Autoexpress.co.uk semble confirmer cette thèse et y apporte même quelques précisions.
La troisième génération de Corvette aura connu une carrière relativement longue, avec près de quinze ans d'existence continue au catalogue de Chevrolet. Et l'une des versions les plus emblématiques de la Corvette C3 est probablement la
Les moteurs essence SkyActiv-G de Mazda sont déjà un tour de force technique puisqu'ils parviennent, sans suralimentation, sans réduction de la cylindrée et sans système hybride, à garder leurs émissions de CO2 au plus bas. Mais le constructeur est déjà en train de développer la seconde et même la troisième génération et annonce que cette dernière fera jeu égal à ce niveau avec les électriques, comme le rapporte le site anglais Autocar.co.uk.
La commercialisation de la quatrième génération de Mazda MX-5 est annoncée pour 2015 mais nous n'avions jusqu'ici que très peu de détails techniques sur ce nouveau roadster. Heureusement, le site anglais Autocar a pu s'entretenir avec une source interne qui leur a livré quelques secrets.
La 4C est une véritable bouffée d’air frais pour Alfa Romeo. En manque de véritable nouveauté depuis de longs mois, le constructeur italien surfe à fond sur l’image de sportivité de son nouveau coupé. En voici une nouvelle preuve.
Ces derniers mois, le constructeur chinois Dongfeng, devenu actionnaire du groupe PSA Peugeot Citroën, a été à la une de l’actualité. Mais, n’oublions pas (tous) les autres, notamment Byd.
Citroën prépare une version restylée de sa C4. Normal, remarquerez-vous ; le modèle suivant son cycle de vie. Il n’empêche, la C4 semble un peu délaissée au sein de la gamme du constructeur.