Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Audi A5 Cabriolet 2017 : les premières images de l'essai en live

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Pierre Desjardins , mis à jour

Après le coupé et la Sportback, c'est au tour du dernier membre de la famille A5 d'être dévoilé : la Cabriolet. C'est sous le soleil de Florence que vous découvrez  les premières images en direct de l'essai.


Sur le papier, la nouvelle Audi A5 Cabriolet semble avoir tout bon, avec à la fois une rigidité accrue et un poids en baisse par rapport à la génération précédente. Elle présente de plus une ligne plus travaillée et, si les progrès en matière de dynamisme sont aussi importants que pour la version coupé dont nous avons pris le volant l'année dernière, elle ne devrait pas présenter de points faibles rédhibitoires. Et il n'en faut pas moins pour prétendre rivaliser avec les deux poids lourds de la catégorie que sont les versions cabriolet des BMW Série 4 et Mercedes Classe C.

 

Audi A5 Cabriolet 2017 : les premières images de l'essai en live

Audi A5 Cabriolet 2017 : les premières images de l'essai en live

 

 

 Trois motorisations essence sont proposées : un 2,0 TFSI de 190 et 252 ch et le V6 3,0 l de 354 ch de la S5, le choix pour notre modèle d'essai s'étant porté sur la motorisation intermédiaire associée à la boîte DSG7 de série et à la transmission intégrale Quattro. Il existe même deux alternatives diesel : un 2,0 TDI de 190 ch et un V6 3,0 TDI de 218 ch.

 

Photos (4)

En savoir plus sur : Audi A5 (2e Generation) Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire