
Aston Martin Racing (AMR) a décidé de stopper son programme LMP1 et opère un retour à ses « premières amours » en revenant dans la catégorie GT qui lui a apporté tant de succès dans la deuxième moitié des années 2000.
Aston Martin Racing (AMR) a décidé de stopper son programme LMP1 et opère un retour à ses « premières amours » en revenant dans la catégorie GT qui lui a apporté tant de succès dans la deuxième moitié des années 2000.
Voici enfin les chiffres du contrôle technique 2011, rendus publics en début de semaine. Après passage à notre moulinette, nous sommes en mesure de vous révéler le palmarès des meilleurs véhicules (et des moins bons) en terme de contrôle technique. Et 2011, contrairement à 2010, se révèle un tout petit peu moins bon globalement, mais vraiment un tout petit peu… En 2010 le taux moyen de contre-visite baissait de 21,1 % à 20,65 %. Et 2011 il remonte à 20,76 %. Le signe que le parc se dégrade ? Avec une différence si minime, on ne peut pas l'affirmer. Caradisiac vous présente son analyse et le palmarès des meilleures et des pires autos de l'année dernière. Où donc se situe la vôtre ?
L'Aston Martin DB6 ou l'incarnation ultime du flegme britannique. Venant en remplacement de la DB5, elle doit ses lignes fluides et équilibrées à David Brown.
Le salon de Genève est l'un des rendez-vous incontournables de tous les amoureux d'automobile. Malgré les difficultés que connaissent certains constructeurs et la crise, cette édition 2012 promet et les nouveautés devraient être très nombreuses. Caradisiac vous en propose un tour d'horizon avec pas moins de 40 nouveautés.
L’Aston Martin One-77 est l’aboutissement parfait du style contemporain de la marque britannique. Après ? Eh bien après, Aston Martin va devoir jouer de la palette graphique pour donner un nouvel élan à son style sans recourir aux officines de droite et de gauche.
Quel aileron disgracieux ! Il serait temps que ma marque Aston Martin cesse de se reposer sur les lauriers de son style et de son capital image pour nous proposer un style nouveau. Car voici les premières photos officielles de la version de série de la V12 Zagato…
Les Aston Martin One-77 sont toujours assez rares sur la route et forcément, lorsqu'on en croise une, difficile de résister à l'envie d'immortaliser le moment. Pour ce propriétaire, ce n'était pas le jour à être filmé tant la boîte robotisée lui donne du fil à retordre et des sueurs.
Enfin ! Enfin nous pourrons bientôt découvrir la version de série de l’Aston Martin V12 Zagato présentée il y aura un an au moins d’avril prochain. C’est dans le cadre du concours d’élégance du Koweït, lequel se déroulera du 15 au 18 février prochains, que cette première V12 Zagato de série sera présentée.
L'Aston Martin DB4 GT Zagato est une voiture extrêmement rare puisqu'elle fut produite à seulement 19 exemplaires.
Ces naseaux, les reconnaissez-vous ? Ce sont ceux de l’Aston Martin V12 Vantage. L’an prochain, Aston Martin proposera une déclinaison Roadster.
SPONSORISE