
Vous trouvez le BMW X6 un peu excessif? Alors il y a peu de chances pour que la préparation réalisée par Zaoor Design vous séduise... très typé nouveaux marchés émergents, Zaoor radicalise la version de base avec des artifices virils.
Vous trouvez le BMW X6 un peu excessif? Alors il y a peu de chances pour que la préparation réalisée par Zaoor Design vous séduise... très typé nouveaux marchés émergents, Zaoor radicalise la version de base avec des artifices virils.
Il faut croire que les SUV n'inspirent pas bien les préparateurs, avec comme bel exemple AC Schnitzer qui nous livre une version du BMW X6 M franchement pas terrible.
Depuis qu'un vieux 4x4 Nissan a été trouvé dans New-York équipé d'une lourde cargaison d'explosifs et la tentative d'attentat déjouée à temps par la police, le SUV garé n'a plus trop la côte à Central Park. BMW vient d'en faire l'amère expérience en promenant un exemplaire de son futur X3 dans les rues de la grosse pomme.
Que BMW envisage de donner un petit frère à son X6 n’est pas une rumeur bien fraîche. Elle sent même le réchauffé. Peut-être même le coup fourré. Qu’importe, nous la resservons. Soutenue par une info fraîche signée du magazine anglais Autocar, et de son support Internet.
Il est peut-être -sans doute, même- l'homme qui possède la plus forte influence au monde en matière de journalisme automobile. Celui à qui chaque constructeur confie les clés d'un nouveau modèle en tremblant et en suant, convaincu du pouvoir destructeur qu'un mauvais compte-rendu de sa part impliquerait en terme d'image pour le modèle en question. Mais aussi convaincu du caractère incontournable de l'homme en question. Lui, c'est Jeremy Clarskon que l'on a le plaisir de retrouver dans chaque épisode de Top Gear accompagné de sa fine équipe. Mais Clarkson n'essaie pas des voitures que dans Top Gear.
Après la présentation du nouveau X1, puis du X5 restylé lors du dernier salon de Genève, il est temps pour BMW de s’occuper de son SUV intermédiaire, le X3 qui arrive actuellement en toute fin de carrière. La relève, c’est pour bientôt et les véhicules de développement commencent même à perdre leur camouflage.
En attendant que BMW dévoile enfin la nouvelle itération de sa M5, les préparateurs en tout genre sont toujours à l’assaut du reste de la gamme sportive du constructeur allemand. Aujourd’hui, c’est un nouveau tuner qui se fait les griffes
Il ne faut pas se fier aux apparences. Même si le X5 n’a pas l’air de trop évoluer - seule la face avant change, c’est principalement les aspects techniques qui changent.
Le projet de Rally Fighter conçu par les Américains de Local Motors date de plusieurs mois. Patrick l’avait évoqué même si je ne parviens pas à remettre la main sur son article (plutôt Google ne parvient pas à la retrouver).
BMW propose un pack M Sports pour la dernière déclinaison de son SUV X5. Ce paxk se compose notamment des pots d'échappement du X5 sDrive50i, du Park Assistance Control, du Side View.
SPONSORISE