
Des photographes ont croisé pour la première fois la future BMW Série 5 dans sa configuration définitive. La grande berline allemande arbore des panneaux intégralement issus de la prochaine génération.
Des photographes ont croisé pour la première fois la future BMW Série 5 dans sa configuration définitive. La grande berline allemande arbore des panneaux intégralement issus de la prochaine génération.
On évoque depuis plusieurs mois l'arrivée d'une version plus puissante de la BMW i8 dont on a vu qu'elle est un succès dans sa version « de base ». Même si BMW peine à répondre à la demande, Car Magazine croit savoir que la marque de Munich prépare une i8S pour 2016 avec l'aide d'un ancien de chez Ferrari.
On connaît tous plus ou moins les utilisations ludiques (et surtout individuelles) que l'on peut avoir avec les lunettes connectées connues sous le nom Google Glass. Mais ce pourrait aussi devenir un outil de travail du futur très proche si l'on en croit BMW qui les teste actuellement sur son site américain de Spartanburg. Explications.
Il y a quelques semaines un de nos lecteurs surprenait dans la région de Cannes une BMW Série 2 Active Tourer un peu spéciale. Il s’agissait de la future version hybride, hybride rechargeable. Celle-ci sera commercialisée dès l’an prochain.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
C'est dans les colonnes du très sérieux Automotive News que l'on apprend que le projet de sportive commune BMW/Toyota n'est pas passé à la pyrolyse et qu'il continue d'avancer puisqu'un article récent laisse entendre que le projet est entré dans sa phase, plus concrète, de conception. La Supra et son homologue teutonne se rapprochent de la lumière.
Dans un premier temps, ces images montrant un monospace BMW Série 2 Active Tourer encore maquillé n'attiraient pas spécialement l'attention puisque l'auto est déjà sortie et a même déjà été essayée ici. Toutefois, notre lecteur auteur des photos nous précise bien qu'une BMW i8 suivait les prototypes. Bizarre. Une deuxième lecture plus approfondie des images nous le confirme, nous sommes en présence ici de la future Série 2 Active Tourer hybride.
Après les indications des médias allemands sur un hypothétique Série 1 Sport Cross situé sous le X1 préparé par BMW, on apprend que la firme à l'hélice a également enregistré récemment les droits d'utilisation du nom X2 Sport qui pourrait être une version 2 portes du futur X2. Oui, il va être difficile de s'y retrouver dans les appellations BMW d'ici quelques années.
Si l'on en croit leur dernier numéro, les Allemands d'Autobild affirment que BMW qui souhaite développer la famille Série 1 travaille à un crossover/SUV plus petit que leur X1. Ce véhicule qu'ils appellent Série 1 Sport Cross reposerait comme le prochain X1 sur la plateforme UKL qui accueille déjà le Série 2 Active Tourer.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE