
Le concept Bugatti Galibier aurait-il un avenir ? On pensait que non. Mais avec Bugatti, il faut s’attendre à tout !

Le concept Bugatti Galibier aurait-il un avenir ? On pensait que non. Mais avec Bugatti, il faut s’attendre à tout !

Lors du concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) qui se déroulait en fin de semaine dernière, le constructeur Bugatti a dévoilé une nouvelle collection de vêtements à son nom.

Un site de petites annonces suisses comporte une Bugatti Veyron affichée au prix de 190 000 €. La supercar vendue plus d'un million d'euros neuve ne peut évidemment pas repartir par la route.

Toutes les Bugatti Veyron sont uniques. Mais celle dont il est question aujourd’hui – la Veyron Grand Sport Vitesse « 1 of 1 », l’est plus que les autres ; voici pourquoi.

, mis à jour 19
Même si notre photographe a trouvé cette auto sur le parvis du Mans Classic, elle n'a pourtant rien de « Classic », ou en tout cas pas encore. L'un des 450 exemplaires (15 sont toujours invendus à l'heure actuelle, dépêchez vous si vous

Vous qui serez dans la région de Saint-Tropez durant la période estivale et disposez de confortables revenus pourriez être intéressé par cette information : du 14 juillet au 17 août 2014, la marque Bugatti y fera en effet escale.

Le Gold Rush Rally est un événement annuel similaire au Gumball 3000 : des amateurs fortement argentés propriétaires des plus belles voitures de la planète se réunissent avec pour une course qui ne veut pas dire son nom sur routes ouvertes,

Malgré les quatre roues motrices et les aides à la conduite de son bijou de technologie, ce propriétaire a eu la malchance de perdre le contrôle de sa Bugatti Veyron sous la pluie. Il s'en sort indemne.

Les visiteurs du salon de Pekin 2014 ne seront pas déçus, les annoncent de nouveautés de la part de tous les constructeurs affluent. Pour Bugatti, ce sera l'occasion de présenter une nouvelle déclinaison de sa série des Légendes de Bugatti sur la base d'une Veyron Grand Sport baptisée Black Bess. Et pas Elizabeth Junek !

Alors que tout le monde s'extasiait sur les nouvelles citadines présentées durant ce salon de Genève, Bugatti n'amusait pas le terrain. Certes, le stand n'accueillait qu'une seule nouveauté mais les commerciaux sont tout de même parvenus à vendre l'équivalent de 600 Twingo (200 x 3 exemplaires) en quelques heures puisqu'on apprend aujourd'hui que les 3 exemplaires de la Bugatti « Rembrandt » de la série des « Légendes » ont déjà tous été vendus !
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE