
Voici une nouvelle série de brèves « produit » axée sur la marque allemande BMW.
Voici une nouvelle série de brèves « produit » axée sur la marque allemande BMW.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Cette nouvelle série de brèves « produit » est plus particulièrement centrée sur les futurs modèles du groupe américain General Motors (GM).
Cadillac remonte petit à petit la pente dans le segment du premium aux Etats-Unis face à l'armada allemande et japonaise. Le constructeur US, qui a fait peau neuve jusqu'au logo, a confirmé au salon de Detroit que l'ATS recevrait une version break et une autre cabriolet dans un futur proche. La variante ATS-V devrait quant à elle voir le jour cette année.
Le segment des berlines premium est particulièrement chargé et Cadillac reste fidèle à son image en proposant un modèle spectaculaire. La nouvelle CTS a encore fort à faire pour venir titiller les BMW Serie 5, mais il y a du mieux.
Cadillac fait fureur avec l'imposant concept El Miraj. Sous ses allures de Batmobile, le coupé abrite un V8 de 500 ch.
Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
Le segment des berlines premium est particulièrement chargé, si l'on tient compte des marques allemandes, japonaises ou anglaises. Mais certaines autos sont nettement plus exotiques et tentent de tirer leur épingle du jeu. Prenez par exemple la nouvelle Cadillac CTS, dont le style tranche nettement avec le classicisme allemand.
SPONSORISE