Cette nouvelle série de brèves « produit » est plus particulièrement centrée sur les futurs modèles du groupe américain General Motors (GM).

1. Chevrolet se retire d’Europe où la Cruze était l’un de ses modèles-phares. Dès lors, l’avenir de ce modèle nous concerne (un peu) moins. La remplaçante de l’actuelle génération est toujours en développement même si sa présentation a été repoussée au mois de décembre 2015 et sa commercialisation à l’année 2016. Ce futur modèle, qui partagera sa plateforme avec les futures Opel et Vauxhall Astra, devrait être décliné en trois carrosseries : berline, coupé et break.
2. L’ATS est la nouvelle « bonne à tout faire » de la gamme Cadillac. Alors que des variantes coupé (photo) et break sont attendues, que des ATS-V et ATS-V+ sont en préparation, on apprend qu’une version longue est également en développement pour un marché chinois friand de ce genre de véhicule. La future ATS-L devrait bénéficier de la même gamme de motorisation que l’ATS classique.
3. Cadillac toujours. Le constructeur américain travaille sur son nouveau haut de gamme attendu pour l’année 2016. Notamment inspiré par le concept Elmiraj, il pourrait être dénommé LTS. Proposé en propulsion ou avec une transmission intégrale, il pourrait en outre étrenner un tout nouveau bloc V8 4,5 litres.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par matrix71
Cadillac voiture rebadgé OPel....
Par axoxyxous
En réponse à matrix71
Cadillac voiture rebadgé OPel....
L'intérieur fait très opel surtout le tableau de bord et le système CUE n'est pas une réussite
Par Anonyme
Tien tien , seul les deux illuminés ont donnés leur avis.
suivants vos dire , une Maserati est une Ferrari recarossé .
Une R8 est une Lamborghini rebadgé .
Crét...
Par Anonyme
L'avenir de la Cruze vous intéresse peut etre moins mais intéresse fortement les propriétaires actuels ou acquereurs potentiels : il serait intéressant d'avoir une analyse de la situation : les risques encourus, etc etc...
Par Anonyme
A quand un vrai réseau Cadillac en France ? A quand des moteurs adaptés à notre fiscalité ? Car sinon, les modèles sont très intéressants, peut-être pas aussi affutés que leurs concurrents allemands mais bien moins cher (on en a largement pour son argent). Le vrai problème pour GM est Opel: ne sera jamais premium, aura toujours une image de Renault à l'allemande. Il aurait mieux valu développer Chevrolet (populaire), Buick (semi prémium, comme Volvo) et Cadillac (premium)...
Déposer un commentaire