Vos 66 avis Chevrolet Cruze

Avis Chevrolet Cruze

Cruze (2) 1.7 VCDI 110 S&S LT 4P (2013)

Par  le 24 Août 2018 à 09h10

Ça faisait un moment que je voulais cette américaine, malgré que Chevrolet ai quitté l'Europe, je me suis lancé pour la Cruze.Je roule avec que depuis 3 mois, et déjà fait 7 000 km. C'est vraiment une excellente routière, voyager avec le confort et l'espace est agréable, l’insonorisation est très bonne, suspention. L'équipement est très complet (radars + caméra arrière, rétros électriques dégivrants et rabattable, feux + essuie glaces auto, rétro intérieur électrochrome, clim auto, 4 vitres élec, accoudoir central avant et arrière, ordinateur de bord, système audio Mylink connectable avec smartphone, et le son des enceintes est loin d'être moche ! Bref il manque pas grand chose pour quelle soit parfaite.Son plus gros défaut est la qualité des plastiques, mais ça reste agréable à regarder, ils sont surtout très fragiles, sinon l'ajustement est bon, pas de bruits de claquement en roulant.Pas de soucis de FAP car je roule beaucoup en dehors des villes.Celle que je possède avait 25 000 km au moment de l'achat, elle est de couleur blanche, avec des vitres teintées avant et arrière (tant pis pour le risque d'amende...) et récemment je l'ai envoyée chez le carrossier pour faire peindre le toit en noir ainsi que le diffuseur en bas du par-choc arrière. Ça la rend unique et c'est du plus bel effet ! Pour finir, je recommande cette voiture.Lire la suite de l'avis»

Forum Chevrolet Cruze

FAP