Avis Chevrolet Cruze

Chevrolet Cruze 1.8 141 LT - 2010

le 18 Mai 2020 à 19h59

Entretien : Moi-même

Salut,

Je possède depuis 6 mois une Cruze de 1,8L AVEC BOÎTE AUTOMATIQUE avec 6 rapport je précise.

La voiture et incroyable en sensation de conduite. Un Peu faiblard en dessous de 4000tr/min, mais après sa va. Bonne insonorisation, même à 180km/h pas trop de bruit de vent. Voiture stable, rien à dire dessus. Consomme un peu trop par rapport à mon ancienne voiture (Opel Corsa 1,3L 90CV).

Bonne voiture pour partir en vacance en Famille.

Pas eu de problème jusqu'à maintenant.

• Confort

Par Invité Nad le 23 Janvier 2021 à 01h39

<p> Bonjour, as tu trouvé une solution depuis ? </p>

chevrolet cruze 1.7D 131CH problème charge intermittent

Par loukatiago le 22 Janvier 2021 à 17h44

<p> bonjour,  </p> <p>   </p> <p> j'ai récemment changé ma batterie sur ma chevrolet varta AGM 70AH compatible chevrolet cruze suite à un problème de démarrage automatique à chaud (problème résolu). </p> <p>   </p> <p> Malheureusement, j'ai constaté ces derniers temps un problème de charge intermittent et dés que je coupe le moteur et le redémarre la charge se met à re fonctionner 5 min et se coupe pour re fonctionner par petit passage quand je roule, aucun défaut ne s'affiche et le start and stop ne fonctionne pas depuis l'ancienne batterie de 80AH.  </p> <p>   </p> <p> Est-ce un problème de masse ?  </p> <p>   </p> <p> si oui quelqu'un pourrait me sortir son schema électrique car sur 7ZAPCHEVROLET il me donne que des vues éclatées très utiles d'ailleurs. </p> <p>   </p> <p> cordialement  </p>

Perte puissance chevrolet cruze diesel

Par loukatiago le 22 Janvier 2021 à 17h27

<p> bonjour, pour la durite de sorti intercooler je l'ai acheté sur ebay 110 euros avec livraison pièce d'origine neuf et garantie voici le lien  </p> <p>   </p> <p> https://www.ebay.fr/itm/VAUXHALL-ASTRA-J-1-7-DIESEL-TURBO-INTERCOOLER-OUTLET-PIPE-HOSE-13265281-OE-PART/302360479326?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649  </p> <p>   </p> <p> cordialement  </p> <p>   </p>

plus d'affichage au tableau de bord

Par Invité jcs37 le 16 Janvier 2021 à 19h48

<p> bonjour ce matin plus rien au niveau du tableau de bord plus de son de clignotant et plus de son de radar de recul quelq'un aurait il la solution  </p> <p> merci d'avance </p>

Besoin d'AIDE : Voyant moteur qui s'allume quand FAP se régénère

Par Invité Alexx le 09 Janvier 2021 à 18h07

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Quelqu un peut il me dire comment svp effacer le voyant fap sur Chevrolet captiva de 2011 2.2 bva 7 places . </p> <p>   </p> <p> Merci de votre aide </p>

Essais et comparatifs Chevrolet Cruze