Avis Chevrolet Cruze

Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 163 LTZ 5P - 2012

le 16 Janvier 2020 à 12h25

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Véhicule acheter neuf, voiture puissante, confort top , mais revendu au bout de 2 ans à 40000km car trop de probleme :,régénération du fap trop souvent malgré énormement d'autoroute, d'ou une consommation excessive (entre 7 et 8L au 100), pneus arrières continental(monte d'origine) cuit à 40000 km (craquelés dans les dessins , alors qu'ils n'avait que 2 ans), et vidange au mieu tout les 10000km car l'ordi de bord demandé la vidange au lieu de 15000 (cause régénartion du fap trop fréquentes) et pour finir fuite d'huile coté distribution à 40000km d'ou la revente de la voiture à un garage pour l'achat d'un autre véhicule car Chevrolet ne voulait rien savoir.

Et pour info c'est bien une courroie de distribution alors que chevrolet certifie à la vente que c'est une chaîne.

Fap, pneus arrieres (monte d'origine), vidange trop fréquentes, fuite d'huile coté distribution

• puissante
  • confort
  • prix d'achat du véhicule

• fap
  • Service après vente chevrolet Lyon
  • fuite d'huile coté distribution
  • consommation

Forum : derniers sujets Chevrolet Cruze

pannes diverses mylink cruze 2013

Par Invité Nad le 23 Janvier 2021 à 01h39

<p> Bonjour, as tu trouvé une solution depuis ? </p>

chevrolet cruze 1.7D 131CH problème charge intermittent

Par loukatiago le 22 Janvier 2021 à 17h44

<p> bonjour,  </p> <p>   </p> <p> j'ai récemment changé ma batterie sur ma chevrolet varta AGM 70AH compatible chevrolet cruze suite à un problème de démarrage automatique à chaud (problème résolu). </p> <p>   </p> <p> Malheureusement, j'ai constaté ces derniers temps un problème de charge intermittent et dés que je coupe le moteur et le redémarre la charge se met à re fonctionner 5 min et se coupe pour re fonctionner par petit passage quand je roule, aucun défaut ne s'affiche et le start and stop ne fonctionne pas depuis l'ancienne batterie de 80AH.  </p> <p>   </p> <p> Est-ce un problème de masse ?  </p> <p>   </p> <p> si oui quelqu'un pourrait me sortir son schema électrique car sur 7ZAPCHEVROLET il me donne que des vues éclatées très utiles d'ailleurs. </p> <p>   </p> <p> cordialement  </p>

Perte puissance chevrolet cruze diesel

Par loukatiago le 22 Janvier 2021 à 17h27

<p> bonjour, pour la durite de sorti intercooler je l'ai acheté sur ebay 110 euros avec livraison pièce d'origine neuf et garantie voici le lien  </p> <p>   </p> <p> https://www.ebay.fr/itm/VAUXHALL-ASTRA-J-1-7-DIESEL-TURBO-INTERCOOLER-OUTLET-PIPE-HOSE-13265281-OE-PART/302360479326?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649  </p> <p>   </p> <p> cordialement  </p> <p>   </p>

plus d'affichage au tableau de bord

Par Invité jcs37 le 16 Janvier 2021 à 19h48

<p> bonjour ce matin plus rien au niveau du tableau de bord plus de son de clignotant et plus de son de radar de recul quelq'un aurait il la solution  </p> <p> merci d'avance </p>

Besoin d'AIDE : Voyant moteur qui s'allume quand FAP se régénère

Par Invité Alexx le 09 Janvier 2021 à 18h07

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Quelqu un peut il me dire comment svp effacer le voyant fap sur Chevrolet captiva de 2011 2.2 bva 7 places . </p> <p>   </p> <p> Merci de votre aide </p>

Essais et comparatifs Chevrolet Cruze