Avis Chevrolet Cruze

Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 LT - 2010

le 28 Mai 2020 à 01h00

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture puissante, confortable, belle. Consommation 7l/100 (conduite mixte). Voilà pour les points positifs, passons maintenant aux points négatifs…

Achetée d’occasion à 150.000 avec deux pannes : compresseur de clim HS et bouton du coffre HS, pannes réparées à l’achat.

Arrivé à 160.000 kms : l’éclairage des vitesses déconne (LED qui a grillée).

170.000 kms : tableau de bord qui s’éteint et se rallume tout seul, sans raisons.

190.000 kms : bruit important au niveau du compresseur de clim (le remplacement de ce dernier n’a rien résolu) et bouton du coffre de nouveau HS (maladie).

Sans parler de la régénération du FAP qui se lance trop souvent et qui bouffe du carburant.

Consommables qui s’usent à vitesse grand V ! On sent que c’est vraiment une Opel bas de gamme.

Divers problèmes électroniques.

Plastiques intérieurs bas de gamme qui s’usent très vite.

Et pour conclure : aucun garage ne veut mettre les mains dans une Chevrolet.

Alors un conseil : N’ACHETEZ PAS UNE CHEVROLET ! (Cruze ou autre).

150.000 kms : compresseur de clim et bouton du coffre HS.

160.000 kms : éclairage des vitesses qui s'allume et s'éteint tout seul.

190.000 kms : bruit important au niveau du compresseur de clim et de la courroie accessoire.

190.000 kms : bouton du coffre de nouveau HS (maladie).

• Confort pour les longues routes
  • Consommation (7l/100)

• Régénération du FAP qui se lance trop souvent et qui consomme beaucoup de carburant !
  • Consommables qui s’usent vite
  • "Opel bas de gamme"
  • Divers problèmes électroniques
  • Plastiques intérieurs bas de gamme qui s’usent très vite
  • Aucun garage ne veut mettre les mains dans une Chevrolet

Forum : derniers sujets Chevrolet Cruze

bouton coffre et radar recul cruze

Par T2om4 le 24 Juin 2020 à 18h06

Bonjour Je relance le sujet du radar de recul. Moi j'ai également un capteur HS. J'ai acheter un sur internet à 15euros. Mais ça ne fonctionne toujours pas . Je pense qu'il faut mettre la même référence de capteur partout . Soit des Bosh avec la ref : 0 263 003 868. Cependant impossible de trouver cette référence. Vous pensez que je peux mettre une autre référence de la marque Bosh ?

Problème de rattement vitesse en cours de marche et au démarrage sur drive

Par AnonymeSouleymane Ndoye le 11 Juin 2020 à 14h41

Au démarrage lorsque je suis sur drive même en appuyant sur les freins la voiture fait un accoup et en cours de route les vitesses diminuent et augmentent de temps a autres

Dernière version MyLink

Par apo73 le 09 Juin 2020 à 12h07

Vous avez raison, si ça ne vous sert à rien, pas la peine d'essayer... J'ai déjà eu une panne totale de mylink peu après avoir eu ma voiture (alors que je n'y avais rien fait!), j'ai pas trop envie de tenter le diable pour une fonctionnalité que je n'utiliserais surement pas... J'ai fixé un support de téléphone juste au dessus du mylink, ça me va très bien comme ça :)

boite auto Cruze Berline 2.0 VCDi

Par raph le 07 Juin 2020 à 14h42

J'ai pas mal de soucis avec la boîte automatique quand je roule tranquillement à 90 km heure je suis en 6e et là se présente une toute petite côte ou un virage un tant soit peu serré mais où ça devrait passer le moteur se retrouve apprendre des tours moteur au compte tour mais reste toujours un sixième cette anomalie se fait sur toutes les vitesses. Pour que la vitesse rétrograde il faut que je sois en dessous de 1300 tours minute moteur environ pour que le rapport tombe. pour éviter que le moteur prenne un détour car du coup je présume que c'est comme si le moteur débrouiller donc du coup patinage je passe en séquentielle et je tombe moi-même un rapport. Je trouve quand même bizarre d'être obligé de faire cela alors que le moteur fait quand même 163 chevaux. Par ailleurs il m'arrive assez rarement mais ça arrive un gros bruit de frottement lorsque j'accélère, pour le faire arrêter il suffit juste que je lève la pédale de l'accélérateur et que je re accélère moins fort. il y a eu 2 vidanges d'huile de puis le début de l'année, sans changé le flitre car le carter de cette boite donne sur la roue gauche et que il y a une poutre juste dessous du carter, il faut donc tomber la roue et une partie du train pour le changé. la boite n'a pas changé d'huile durant 146 000km car non noté sur le carnet d'entretien de OPEL. si tu as une idée des éléments a commandé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ne pas dire la boite entière :lol: :lol: :lol: :lol:

Code erreur 54 Chevrolet cruze

Par Orlando 163 CV le 07 Juin 2020 à 11h54

Bonjour, J'ai eu le même problème code 54 avec ma Chevrolet orlando. Après avoir changé le filtre a gasoil avec passage de valise. Plus de problème

Essais et comparatifs Chevrolet Cruze